Après la suppression de l’application Smart IPTV des Smart TV Samsung , l’application Net IPTV est apparue sur Samsung pour le remplacer, l’application NET IPTV est disponible aussi sur Play store Google Android TV.

Présentation de l’application NET IPTV :

NET IPTV est un autre lecteur Abonnement IPTV permettant aux utilisateurs de visualiser les informations de leur Abonnement IPTV, de télécharger du contenu sur votre appareil Android pour le visionner plus tard et de programmer l’enregistrement de Live TV.

Cette application est la nouvelle application destiné à la nouvelle génération des téléviseurs Samsung et LG, dans cet article on va expliquer comment télécharger et configurer l’application en utilisant un fichier playlist M3U afin de recevoir de l’IPTV sur son Smart TV.

Configurer l’application NET IPTV :

Il suffit d’aller dans le Play store de votre appareil, chercher l’application, la télécharger et l’installer.

Après l’installation, un message sur l’écran d’accueil s’affiche vous invitant à aller sur le site officiel de l’application , pour activer l’application.

L’adresse MAC, qui est l’identifiant de votre appareil, il vous servira pour activer l’application.

Aller ensuite sur le site de l’application à l’adresse suivante: https://www.netiptv.eu/Après cette période, pour pouvoir la garder, il faudra payer 5.29 euros pour chaque appareil où vous voulez l’utiliser.

Aller ensuite dans l’onglet « Upload »
  • Entrer l’adresse MAC de votre appareil que vous avez notée précédemment.
  • Cocher je ne suis pas un rebot et répondre à la question de sécurité
  • Coller l’adresse de la playlist que vous avez recu de votre fournisseur IPTV
  • Cliquez sur ajouter la liste.
  • Vous pouvez ajouter plus d’une playlist si vous en avez plusieurs
  • Retournez maintenant sur votre téléviseur ou appareil Android
  • Attendre quelques instants que la playlist de votre fournisseur se charge

Si vous avez des questions, ou bien des notes supplémentaires sur le sujet d’activation Net IPTV. S’il vous plaît soyez le bienvenue à commenter au dessous de cet article.

Étiquettes : , ,